Vous êtes intermittents, formez-vous à l'INA !
Rechercher
Mon compte
23 oct 2020

Intermittents, vous aussi prenez le temps de vous former

Vous avez envie d'évoluer dans votre métier ?
De mettre à jour vos connaissances et renforcer vos compétences ? Envie de vous lancer dans de nouveaux projets ?

Et si le temps était venu de vous former...

Vous êtes technicien du spectacle ou de l'audiovisuel, ou artiste-interprète ? Vous souhaitez vous spécialiser et rester en phase avec les évolutions du métier ? Ou vous envisagez une formation pour acquérir de nouvelles compétences ? 

 original

Face à ce nouveau confinement, l'INA se mobilise pour vous accompagner au plus proche de vos préoccupations. Nous accueillons en présentiel, dans le respect du protocole sanitaire, les formations qui ne peuvent pas être réalisées à distance et vous retrouverez en distanciel toutes celles qui peuvent l’être.

On compte en France plus de 250 000 intermittents. Mais pour nous, chaque professionnel est unique. Et grâce à l'AFDAS, votre formation peut être entièrement prise en charge.

original

A l'INA, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous proposer les formations les plus adaptées à votre parcours et à vos envies d'évolution. Nos responsables pédagogiques élaborent des cursus d'initiation et de spécialisation pour tous les métiers du spectacle, de l'audiovisuel et du numérique, en présentiel mais aussi à distance. Nos conseillers formations vous accueillent au téléphone pour vous orienter vers le stage le plus adapté à votre demande. Et nos responsables techniques mettent tout en oeuvre pour que chaque session se déroule avec le meilleur matériel possible.

A l'INA, vous êtes chez vous.

   

  

original

 

* Offre valable pour toute inscription effectuée entre le 26 octobre et le 31 décembre 2020, par une personne physique, une entreprise ou une association, pour une formation – choisie parmi celles du catalogue INA 2020/2021 accessible ici et démarrant à une date comprise entre le 26 octobre 2020 et 20 janvier 2021 – à l’exception des formations figurant également au catalogue INA sup 2020 dont la liste figure Ici et des formations d'une durée supérieure à 25 jours. 
Aux termes de l’offre, l’INA prendra à sa charge 20 % du prix net de taxes de la formation dû par le bénéficiaire ou l’entreprise, déduction faite de toute prise en charge par un ou plusieurs organisme(s) tiers. 
Cette remise n'est pas cumulative avec les remises déjà existantes. En cas d’annulation de la formation choisie par le bénéficiaire ou l’entreprise – pour quelque cause que ce soit la réduction ne pourra faire l’objet d’aucun règlement ou autre contrepartie à leur profit.