Rechercher
Mon compte
15 nov 2023

Lancement de la 9ème édition du Programme 'Egalité des Chances' à INA sup

Vous êtes en terminale, boursier et intéressé par les diplômes INA de technicien supérieur montage ou son, en alternance ? Vous êtes éligible au programme « Egalité des Chances » !

INA sup propose deux diplômes INA de technicien supérieur en alternance : son et montage. Ce premier diplôme (son) vous prépare à être capable de capter, monter ou mixer du son. Le diplôme montage vous prépare à être monteur sur un projet audiovisuel ou cinématographique.

Le programme « Egalité des Chances »

Ce programme permet aux élèves boursiers intéressés par les diplômes INA de technicien supérieur montage et son de recevoir un accompagnement personnalisé. Vous pourrez préparer votre candidature à ces formations et recevoir une aide à la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, à la méthodologie de la recherche d’alternance, et participer à un atelier de préparation aux entretiens. Les élèves participeront à un week-end de cohésion de trois jours entre le 26 et le 28 janvier 2024. Enfin le stage aura lieu entre le 18 et le 24 février à INA sup. Week-end de cohésion et stage sont entièrement gratuits.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 janvier 2024.

Pour connaitre les conditions d’admission et vous inscrire, consultez le site de la Fondation Culture et diversité

INA sup est partenaire du programme « Egalité des Chances » proposé par la Fondation Culture et diversité.

Programme « Egalité des Chances » 2023 - 2024

Sélections terminées, nous accueillerons nos stagiaires dès le 19 février 2024.