Cinéma numérique

Formations cinéma numérique : formation professionnelle et formation continue

Filière Cinéma numérique

Réalisation : Gilles Flourens

originalPourquoi attendre l'été ou le second semestre pour vous former ?

Du 1er janvier au 31 mai, vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur le prix de toute formation éligible, réalisée durant cette période (la formation doit être terminée au 31 mai). * Voir les conditions

"INA - Ecole nationale supérieure Louis-Lumière : deux partenaires pour des formations actives et créatives"

Christophe Nelson, Jean-Pierre Méchin, Jean-Claude Mocik, Stéphane Chung-Harlot - Responsables de la filière Cinéma numérique, Ina 
Bojana Momirovic, Julie Bornand - Responsables de la formation professionnelle continue, ENS Louis-Lumière

Témoignage
large

L'INA et l'ENS Louis-Lumière ont construit un partenariat spécifique pour vous accompagner dans les mutations profondes qui s'opèrent dans les métiers du cinéma.

Nous vous proposons conjointement des stages couvrant toute la chaîne de production et de diffusion cinématographique : écriture, workflows, réalisation, image, postproduction et projection.

Cette offre de formation, pointue et menée par des professionnels reconnus, vous oriente vers les nouvelles méthodes de travail exigées par le cinéma numérique.

Pour que vous soyez opérationnel (le) à l'issue de ces formations, leur orientation concrète et pratique vous permet de vous former sur les outils utilisés dans la profession : caméras 4K, logiciels de montage, étalonnage, etc.

Avec cette offre unique de formations au cinéma numérique, nous mettons tout en oeuvre à l'INA et à l'ENS Louis-Lumière pour favoriser l'évolution de vos compétences : locaux, installations techniques, savoir-faire pédagogiques et expertises respectives.