Licence et diplôme ina

Licence en audiovisuel et diplôme INA : Formation audiovisuel Bac+3

Ina SUP, l’école de l’audiovisuel de l’Ina, propose aux titulaires d'un Bac+2 de poursuivre leur formation dans l'audiovisuel, au travers d’une licence en audiovisuel ou d’un diplôme de documentaliste. La licence Pro SAN est une licence pro réseaux et télécommunication, en alternance. C’est un approfondissement à visée professionnelle d’une formation Bac+2 et tend à répondre au besoin croissant de personnel hautement qualifié dans l'audiovisuel. Le diplôme de documentaliste multimédias, en alternance, vous permettra, quant à lui, d'acquérir de solides connaissances documentaires et une bonne culture numérique.

Diplôme Ina Documentaliste multimédias

Ce diplôme s’adresse aux étudiants qui se destinent aux métiers de documentaliste tous supports, recherchiste, iconographe, curateur de contenus, documentaliste-journaliste, responsable de fonds sonores...

En savoir plus

Diplôme Ina Ingénierie sonore

Ce diplôme s’adresse aux étudiants souhaitant se spécialiser dans la production, postproduction son, ou la sonorisation, à la suite d’un BTS audiovisuel option Son, ou ayant un niveau équivalent et une expérience professionnelle.

En savoir plus

Licence professionnelle Systèmes Audiovisuels Numériques

Cette licence s’adresse aux étudiants souhaitant se spécialiser dans l’installation et à l’administration des systèmes informatiques et des réseaux audiovisuels numériques.

En savoir plus